Mon implication dans la physique de l’énergie m’a amené à rencontrer, lors de publications, ces chercheurs du 3° millénaire.

Je citerai parmi eux Patrick Cornille, ancien responsable de programme magnétique dans une multinationale Il est aussi auteur d’un livre très utile sur les grandes lois de la physique.

Depuis quelques années il a développé son propre laboratoire de recherche Advanced Electromagnetic System (AES). Ses derniers travaux confirment des possibilités de machine  « Overunity, Free Energy », souhaitons que prochainement un industriel audacieux se penchera sur ses résultats pour s’y impliquer à son tour.

 

’Un double constat m’a amené, il y a une vingtaine d’années, à ré interroger de fond en comble tout ce que j’avais pu apprendre en physique.’’…
…''La violation du troisième principe de Newton implique des conséquences que l'on peut tester par l'expérience, à savoir qu'un condensateur chargé au repos dans le cadre de référence de la Terre peut se mettre en mouvement de lui-même et accélérer le centre de sa masse sans aide extérieure.'' P. Cornille


http://www.amazon.com/Advanced-Electromagnetism-Scientific-Contemporary-Chemical/dp/9812383670/ref=la_B001JOFZ6K_1_1/185-8579787-2889451?s=books&ie=UTF8&qid=1401433419&sr=1-1