Ces interviews de professeurs sont fiables et éloquents sur les vrais questionnements, mais ne sont pas nécessairement sur les "chaines médiatiques standards".

Apprenons à construire notre discernement, ...

"l'Ignorance, est source de  la souffrance"...

Connaitre c'est s'apaiser, comprendre et décider au mieux de notre Bonheur!

 

Pour prendre un peu de hauteur et d'"intelligence" des évènements je vous joins quelques liens de synthèses sur le sujet de cette inquiétude des derniers mois.

A ce jour 95% des gens "contaminés", ne sont pas "malades".

La lecture des tests PCR, n'a de valeur que si ce prélèvement a lieu entre 4 et 10j suivant l'infestation et si les personnes ont des symptômes déjà connus (odorat, gout, respiratoire....)

Ensuite, le prélèvement nécessite des manipulations de laboratoires sur les chainons nucléiques. Normalement on considère comme "malades" à partir de 1 millions de virus/mm3. Les manipulations en France sont 40x diluées ce qui donne 1 virus/mm3. La France est le seul pays à faire ainsi. Ceci permet d'expliquer le nombre de gens "positifs" (faux positifs pour la plupart) ayant augmenté récemment, contrairement a nos "voisins" européens.

Ce qui est à regarder : le nombre d'hospitalisation pour cette maladie, le nombre d urgences respiratoires et l nombre de décès. A ce jour on est très en dessous des chiffres de février, mars!

RESPIRONS LA VIE !

 

https://youtu.be/AEiP1R5spIY          Pierre Perret chante

 

https://youtu.be/zzsAVTIMeAs         Pr Toussaints interviewer  il y a qq jours

 

https://youtu.be/W37jAjecwMw        Pr Perrone    interviewer il y a qq jours