C'est l’énergie de l'Eau  l'hiver qui commence peu à peu, gérer ses réserves, son immunité,l'émotion de la peur, les circuits Reins Vessie

 

Me réveillant à la vie, je souris. Seul ce nouveau jour se lève auquel je suis bien éveillé, un moment destiné simplement à être : bon pied, bon œil, bon mental, bonne humeur, plein d’humour, d’amour et surtout humain, joignant l’utile à l’agréable, unis par excellence : corps, esprit et âme.

 

 

 

Dans ma conscience immanente et infiniment disponible je trouve l’énergie nécessaire pour me réveiller en bon accord avec mon être véritable, et vivre en harmonie avec l’être intérieur.

 

 

 

Quelle  joie intérieure d’être en vie, cette joie du cœur et cette flamme d’amour qui guident mon chemin. La vie se déploie toujours ici et maintenant, au bon endroit et au bon moment. Dans l’éternité de l’instant présent je prends de l’altitude (aller plus haut) et non d’abord de l’avance (aller plus loin) ; je prends ce bon moment pour me reconnecter à moi-même.

 

 

 

Je prends rendez-vous avec la vie qui m’habite. Je suis inspiré, en toute simplicité simplement présent et attentif. Je respire la confiance et j’espère en la vie. Je suis relié à l’essentiel. Ma conscience individuelle s’élargit à la dimension infinie pour accueillir l’énergie universelle.

 

 

 

De bon matin, tout est bien qui commence bien ! je me souviens de la bonté divine. Quel apaisement de mon mental ! le silence intérieur est l’ultime prière.  

 

 

 

                               Xuyên